Guilde SweetDreams

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde SweetDreams

Salut à toi jeune aventurier! Ceci est le forum officiel de la guilde SweetDreams sur le serveur Amayiro! Inscris-toi pour encore plus d'actualité!

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage

Meilleurs posteurs

Antydote (3)
Liste des règlements Bar_leftListe des règlements BarListe des règlements Bar_right 

Derniers sujets

» Avant de nous envoyer ta candidature!
Liste des règlements EmptyLun 18 Mai - 18:12 par Antydote

» Liste des règlements
Liste des règlements EmptyLun 18 Mai - 18:09 par Antydote

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Liste des règlements

    avatar
    Antydote
    Admin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/05/2015
    Age : 26
    Localisation : Sept-Iles, Quebec, Canada

    Liste des règlements Empty Liste des règlements

    Message par Antydote Lun 18 Mai - 18:09

    Voici la liste des règlements à respecter, si on ne les respecte ce sera les mêmes conséquences qu'en guilde!

    1 - Le RESPECT avant tout!

    2 - Ça comprend la politesse de tous les jours (merci et de rien ça ne fait pas de mal à personne)

    3 - On peut s'abstenir de mots vulgaires (je vise entre autre mes amis, les québécois)

    4 - La chicane aussi on peut s'en passer...

    5 - J'essaie de faire de mon mieux, mettez y un peu du vôtre aussi

    6 - L'intimidation, tolérance zéro, je ne banni pas seulement la personne en question, je parlerai aux autres meneurs de l'alliance et par la suite je te mets sur la liste noire de l'alliance, ce qui veut dire impossibilité de la rejoindre de nouveau.

    7 - Tu envoies "chier" un membre de la guilde? Ça sent le bannissement...

    8 - Tu es dans une des alliances les plus puissantes du serveur, respect tes confrères... Et non seulement parce que nous sommes dans une alliance très puissante...

    9 - Si jamais un membre d'une autre alliance t'insulte, ne riposte surtout pas! Ce n'est aucunement une blague ne fait que l'ignorer et viens en parler au meneur de SweetDreams ou à ses bras droit, ils ont le devoir de contacter le meneur d'Alliance!

    10 - Pour toutes plainte, ne te gêne pas pour nous contacter, nous te répondrons le plus rapidement possible! Tu n'as qu'à nous envoyer un message privé en jeu ou un message Ankabox!

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 19:45